Partez à la découverte des mammifères marins à Marineland

mammifères marins à Marineland

Opter pour le parc de Marineland est une bonne idée pour ceux qui souhaitent partir à la découverte de nouveaux horizons. Ce parc de loisirs abrite de nombreux animaux aquatiques aussi exceptionnels les uns que les autres. Vous aurez effectivement l’occasion d’admirer la beauté du monde marin et les spectacles fascinants que ces animaux aquatiques vous offrent. Découvrez dans cet article les avantages de visiter le parc de Marineland.

Le parc de Marineland

Le parc de Marineland ou le Marineland d’Antibes se situe sur la Côte d’Azur, dans le sud de la France. Ce parc fait partie de l’un des lieux d’attractions les plus visités d’Europe. Il abrite de nombreuses espèces d’animaux terrestres et aquatiques protégées. En plus des services sur mesure offerts par les employés, cet endroit procure aussi des divertissements pour occuper ses visiteurs pendant toute la journée. Marineland est un centre de loisirs qui ne manque pas d’activités, à l’exemple des spectacles de mammifères marins dans le parc dauphin. Si vous cherchez un lieu pour passer du bon temps avec votre famille ou avec vos amis, cet endroit va vous surprendre. De plus, visiter le parc de Marineland vous permettra d’entrer directement en contact avec les animaux marins. C’est l’endroit idéal pour satisfaire vos enfants puisqu’à Marineland, il est possible de toucher des animaux marins.

Les animaux aquatiques de Marineland

Puisqu’il abrite plusieurs espèces de ces mammifères marins, Marineland est aussi connu sous le nom de parc dauphin. En effet, les dauphins attirent la majorité des visiteurs à venir dans ce parc d’attraction naturel. Ces mammifères aquatiques sont connus pour leur intelligence et leur capacité d’obéissance. Ils sont très sociables, ce qui donne à vos enfants une parfaite occasion de les toucher et de jouer avec eux. D’ailleurs, vous aurez aussi l’opportunité d’admirer les orques sauteurs qui vous épateront, si vous décidez de passer à Marineland. En outre, il existe d’autres espèces d’animaux marins à découvrir dans ce parc. Les phoques, les tortues de mer ainsi que les poissons ne risqueront pas de vous ennuyer. Une colonie de manchots et de gorfous sauteurs vous donneront l’impression de voyager sur les côtes polaires.

Quand visiter le parc de Marineland ?

Le choix du jour et de l’heure de la visite du parc dépend essentiellement de votre disponibilité et de celle des personnes avec qui vous souhaitez partager cette expérience unique. L’ouverture du parc varie en fonction de la saison. En été, le parc peut s’ouvrir jusqu’à 23 heures le soir. Vous pouvez donc assister aux évènements nocturnes tout en profitant de la fraicheur du soir. Pendant la basse saison d’octobre à décembre, le parc est ouvert du lundi au dimanche, de 10 heures à 18 heures. En moyenne saison, notamment du mois de juin jusqu’en octobre, Marineland ferme ses portes en soirée à 19 heures. Si possible, choisissez les jours et l’heure pendant lesquels le parc reçoit le moins de visiteurs. Ainsi, vous pourrez profiter totalement de votre rencontre avec les animaux de Marineland en compagnie de vos proches.

Parcs aquatiques de France : découvrez les meilleures adresses
Parcs aquatiques de France : bonnes adresses en côte d’azur